Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Public Wifi Comme LinkNYC pourrait remplacer votre plan de données?

Public Wifi Comme LinkNYC pourrait remplacer votre plan de données?

LinkNYC, une société de communication basée à New York, a pris sur le trottoir immobilier habituellement réservé aux cabines téléphoniques et l'installation de grande taille, des obélisques métalliques de la technologie wifi public.

Possibilité de plans de données de fin? - Wifi gratuit et public

Au cours des "prochaines années" - par son site Web - LinkNYC installera 7.500 de ses kiosques répartis sur les cinq arrondissements de New York. Les kiosques offrent wifi public gratuit, et des vitesses de 100 fois plus rapide que les autres réseaux (codefreewifigratuit.cheats-world.com) wifi publics et les connexions LTE mobiles promesse. Ils ont deux ports USB pour les périphériques de charge, une interface de la tablette pour naviguer sur le Web et faire des appels téléphoniques gratuits, et un bouton d'urgence 911.

Le système est annoncé comme un succès public par les fonctionnaires de la ville, et l'entreprise semble être réceptif à faire des réglages et des changements pour répondre aux besoins de la population: ce printemps, les résidents vivant à proximité Lien bornes sur le côté ouest de Manhattan se sont plaints que le bruit de les terminaux était beaucoup trop bruyant la nuit. En réponse, un porte-parole de LinkNYC dit que la compagnie a abaissé le volume maximum autorisé, les utilisateurs de sorte que même rockin 'l'interface terminal libre à plein volume ne pas déranger les riverains. ADN Infos rapporte cette semaine que les habitants près de certains kiosques disent qu'ils sont un aimant pour les sans-abri qui ont mis en place des campements près d'eux, tandis que d'autres se plaignent qu'ils sont une plaque tournante pour des affaires de drogue. The Village Voice a récemment demandé s'il n'y a pas d'arrière-pensées autour de la collecte de données et le potentiel flagrant pour l'invasion de la vie privée: «... [M] aybe l'avertissement de kiosque doit se lire, se méfier de Tout gratuit à New York."

Malgré les diverses critiques de LinkNYC depuis les kiosques commencer la germination au début de 2016, sa popularité est incontestable dans la ville de 8,4 millions: selon les statistiques de l'entreprise, le réseau LinkNYC a été utilisé plus de cinq millions de fois depuis ses débuts, et 15.000 personnes utilisent pour la première fois par semaine.


Mais au cours de ces millions de visites, les utilisateurs ne prennent pas jusqu'à ce que la bande passante. En date du 20 Juin, les utilisateurs LinkNYC ont utilisé 53,77 téraoctets de données en 6,691,186 sessions. En moyenne, cela signifie que chaque session utilise environ huit mégaoctets de données. Pour mettre cela en contexte, la navigation Facebook sur un appareil mobile prend habituellement environ deux mégaoctets de données par minute, de sorte que chaque session LinkNYC équivaut seulement à environ 4-5 minutes sur Facebook. Le client sans fil utilise en moyenne 1,8 gigaoctets, (environ 1.800 mégaoctets) de données par mois, il faudrait beaucoup de voyages à un kiosque LinkNYC pour égaler ce montant de la navigation.

Pourtant, comme les bornes de LinkNYC élargir pour couvrir plus de la ville, il est possible qu'ils pourraient étendre la couverture wifi à beaucoup de New-Yorkais. Les immeubles de bureaux et lieux de travail ont des réseaux wifi, donc pour la plupart des gens, la seule fois où ils reposent sur des réseaux de données est alors qu'ils sont en public au dessus du sol. Si des systèmes comme LinkNYC expansion dans d'autres grandes régions métropolitaines, nous pourrions voir une baisse de la consommation de données de l'utilisateur urbain.

Share this post

Repost 0

Comment on this post